Nos actualités
Stage sur le domaine de Cicé Blossac : Prise de marques
Le 20 décembre 2019

L’équipe Arkéa Pro Cycling Team a effectué le premier stage de sa jeune histoire au mois de novembre, au domaine de Cicé Blossac, près de Rennes.


L’occasion pour Gladys Verhulst, Lucie Jounier, Typhaine Laurance, Fatima El Hayani, Coralie Houdin, Pauline Allin et Sandra Levenez de faire connaissance entre elle, mais également avec le staff de l’équipe, le manager général, Emmanuel Hubert, le directeur-sportif-entraîneur, l’expérimenté Franck Renimel et la dynamique responsable adminstrative de l’équipe, Gabrielle Rimasson.



 

Cette découverte s’est accompagnée de réunions administratives, sorties sur route, rencontre avec les partenaires, et les coureurs de la structure hommes (Nairo Quintana, Nacer Bouhanni, Warren Barguil, Diego Rosa, Thomas Boudat), suivie en fin de séjour de la traditionnelle balade pour les supporters. Une première pierre solide posée sur l’édifice Arkéa Pro Cycling Team. Le sourire des coureures de l’équipe en fin de séjour en disant d’ailleurs long sur leur bonheur d’avoir pu vivre et partager de tels moments entre elles, mais aussi avec l’équipe hommes, car le cyclisme n’est pas un sport genré, mais un sport de mixité et de partage".

 

Arkéa Pro Cycling Team
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations