L'équipe
GLADYS VERHULST
(France)
Né le 2 janvier 1997 à Mont Saint Aignan
Le Havre (27)
1m64
58 kg
1
Victoires
1
Années d'expérience
Son profil

Professionnelle, déterminée, Gladys Verhulst met tous les atouts de son côté afin que sa carrière sportive soit une réussite. La Normande, par exemple, n’hésite pas à s’organiser des stages personnels dans le Sud de la France, en hiver, afin d’accumuler les kilomètres dans de bonnes conditions.

Cette soif de bien faire se retrouve également dans ses résultats et son palmarès naissant qui fait état d’une première place sur les Championnats de France Espoirs 2018 (2e chez les élites), et d’une deuxième place chez les Espoirs, encore en 2019, à Beauvais.

Gladys s’est également adjugée la Picto-Charentaise, en 2019, ce qui tend à démontrer sa constance à briller à haut-niveau depuis deux saisons déjà, ainsi que cette volonté affirmée de continuer à le faire, de la part de cette brillante étudiante en master science de l’éducation qui espère à terme un poste de CPE dans un établissement scolaire.

 

 

Arkéa Pro Cycling Team

Suivez GLADYS VERHULST
Son palmarès
2019. Arkéa-Samsic
2018. Charente Maritime Women
2017. DN Léopard Normandie
► Vainqueur de la Picto Charentaise
► 3ème des Championnat de France Avenir
► Championne de France Espoir
► 2ème du Championnat de France Élite
En 20 questions

La première personne qui m’a emmener au vélo est mon papa. Dès toute petite j’allais sur ses courses. Donc à l’âge de 6ans quand j’ai put faire des courses, je n’ai pas hésité.

Un gitane je dirai

 

Le dépassement de soi.

Mon copain ?

J’adore les courses d’un jour comme les Championnats, il peut tout arriver, j’adore ça! Cette saison j’ai apprécié la course «  à travers les Flandres ».

Glad

Je n’ai pas « une » meilleure copine en particulier. Mais il y a plusieurs filles avec qui je m’entend très bien, tout comme Marion Norbert Riberolle.

Mon meilleur souvenir reste bel et bien cette journée du 30 juin 2018! Avec mes deux podiums sur le Championnat de France À Mantes la Jolie. ??

 

J’adore le shopping (mon porte monnaie aime un peu moins).

J’écoute vraiment de tout.

Mario Kart

Je suis plutôt film d’amour comme Titanic, Love actually par exemple.

Sébastien Chavanel , mon entraîneur ?

Les pizzas

Lamborghini

j’arrive à atteindre mes objectifs à court comme à long terme.

La pluie, le vent et le Kouign Aman

La talent de Perrine Lafont ou bien encore la classe de Lindsey Von