Nos actualités
Lucie Jounier : « J’aime ce type de courses »
Le 21 mars 2021
Heureuse d’être devant sur le Omloop Van de Wetshoek, Lucie Jounier nourrit toutefois quelques regrets quant à cette chute survenue dans le final et qui la prive peut-être d’autre chose que cette belle huitième place acquise au courage.



 

SUR LA LIGNE AVEC...


Lucie Jounier : « C’était bien parti mais je suis tombée dans l’échappée et j’ai été contrainte de changer de vélo, indique Lucie. J’ai dû prendre mon mulet mais il était équipé de pneumatiques et dans le secteur pavé ils rendaient moins. Les consignes étaient d’être bien placées, des bordures nous avaient été annoncées par Franck lors du briefing. La SD Worx en monté coup sur coup, et un groupe s’est détaché mais je n’y étais pas. Je suis ensuite sortie avec Christine Majerus et nous sommes revenues toutes les deux sur les filles qui étaient devant. J’aime ces épreuves qui réclament de l’attention, ce sont des courses de guerrières, il ne faut jamais rien lâcher et cela me plaît ».

 

LE DÉBRIEF'


Franck Renimel: " Nous voulions faire dans les dix premiers, mais nous pouvions espérer mieux car Lucie chute fort dans l'échappée. Elle est courageuse car elle va chercher une belle huitième place tout de même. Les courses sont très disputées, et les résultats vont se chercher à la pédale. Nous avons eu d'autres coureurs qui sont tombées sur cette épreuve Gréta et Gladys".


Arkéa Pro Cycling Team

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations