Nos actualités
Gladys Verhulst : « Cela m’ouvre d’autres possibilités »
Le 18 avril 2021

Sous le maillot de l’équipe de France, Gladys Verhulst s’est imposée aujourd’hui au sprint à l’occasion du Grand Prix de Chambéry.


 

[caption id="attachment_17012" align="aligncenter" width="4000"] Gladys Verhulst - Photo Arkéa Pro Cycling Team et Une du Site Damian Wild[/caption]

Gladys Verhulst : « Il y a régné une superbe bonne ambiance au sein de l’Équipe de France. Les rôles de chacune d'entre-nous avaient été déterminés par Julien Guiborel, et cela a fonctionné. C’est vraiment sympa. Le Grand Prix de Chambéry est une compétition qui propose deux "grimpeurs", et l’arrivée se juge cinq cents mètres après un petit mur à forts pourcentages. J’ai essayé de sortir deux fois, et la concurrente qui m'accompagnait est revenue à deux reprises sur moi. Nous terminons quasiment en surplace comme sur la piste ! Ce succès me fait beaucoup de bien, car je n’étais pas trop à la fête depuis le Samyn. Ici, le parcours présentait de surcroît du dénivelé, cela prouve que je peux répondre présente sur des parcours plus accidentés, et m’ouvre donc d’autres perspectives ».

 


Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations