Nos actualités
Pauline Allin « Un très beau souvenir »
Le 7 septembre 2021
Le Tour International Féminin de l’Ardèche s’élancer demain de Aubenas et s’achèvera le 14 septembre à Privas. Pauline Allin qui a connu le bonheur d’un succès d’étape sur cette compétition nous la présente.

 

Avant-course


 

Pauline Allin


 

« Le Tour Féminin International m’évoque forcément de bons souvenirs puisque l’an passé sur cette compétition j’ai décroché ce qui représente pour le moment le plus beau succès de ma carrière. Toute l’équipe Arkéa Pro Cycling Team arrive motivée sur cette course, moi y compris. Je vais prendre les étapes les unes après les autres, je sais à quoi m’attendre sur cette course même si je n’ai pas encore étudié le parcours en détail, je sais que ce sera difficile. C’est la course par étapes, pour le moment, en France, et la concurrence y est généralement conséquente, mais néanmoins l’an passé cela ne nous avait pas empêché de signer de bons résultats ».

 

 

Le briefing


 

Grégoire Le Calvé: « Il y aura du gros niveau cette année sur le Tour International Féminin de l’Ardèche avec plusieurs World-Tour au départ dont Trek-Segafredo qui a engagé une très belle équipe. Nos ambitions de nous faire plaisir, c’est la course française la plus longue de l’année, continuer à prendre de l’expérience, pour certaines filles se sera leur troisième course par étapes de ce calibre, nous allons essayer d’être présents sur les étapes soit en suivant les coups, soit en nous montrant offensif ».

 

Tour Féminin International de l’Ardèche du 8 au 14 septembre,


 

Pauline Allin, Amandine Fouquenet, Typhaine Laurance, Lucie Jounier, Sandra Levenez, Gréta Richioud.

 

Directeur-sportif : Grégoire Le Calvé

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations