Les courses
Omloop Het Nieuwsblad
()
Le samedi 27 février 2021
Avant-course
Course
Après-course
La course

La première de l’année ! L’équipe Arkéa Pro Cycling Team prendra part à la première épreuve continentale de la saison sur route, mais aussi la première classique pavée: le Omloop Het Nieuwsblad avec Gréta Richioud, Léa Curinier, Gladys Verhulst, Typhaine Laurance, Lucie Jounier et Marie-Morgane Le Deunff pour qui se sera à la fois le baptème du feu dans les rangs professionnels et sur une course entrant dans le registre des classiques.

Coureurs sélectionnés
Comment suivre la course ?

Course de flahutes tant chez les femmes que chez les hommes, le Het Nieuwsblad ouvre le cycle des classiques pavées Belges, qui se referme traditionnellement au soir de Paris-Roubaix, épreuve pour laquelle la formation Arkéa Pro Cycling Team a été invitée à participer à la première édition de cette épreuve en version féminine.

En direct
Le résumé

Présente dans le premier groupe qui avait effectué la différence sur le peloton dans le Molenberg, Léa Curinier a malheureusement connu un ennui mécanique qui l’a contraint à l’abandon. Cette épreuve de très haut-niveau a constitué un bel apprentissage pour les coureures de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team.