13 juillet 2022

La Baloise Ladies Tour derniers tours de roue avant le Tour de France

L’équipe Arkéa Pro Cycling Team se prépare à retrouver les routes Belges et Néerlandaises.

Marie-Morgane Le Deunff

J’ai hâte de retrouver l’équipe que je n’avais plus côtoyée depuis les France. La Bâloise Ladies Tour sera l’occasion de me perfectionner dans le chrono. Il y aura des belles étapes durant toute la semaine. Nous avons à cœur de bien faire car ce sont des courses qui peuvent nous correspondre avec plusieurs arrivées au sprint et très peu de dénivelé.

Morgane Coston

La Bâloise Ladies Tour sera une première. J’ai effectué un stage en altitude qui a fait office de préparation. L’objectif ici sera de prendre du rythme pour les futures échéances, tout en aidant du mieux possible afin que l’équipe Arkéa Pro Cycling Team puisse réaliser le meilleur résultat.

Franck Renimel

Nous aurons à coeur de bien faire avec des objectifs en terme de résultats. À quelques semaines du Tour de France nous devons être en mesure de pouvoir jouer les premiers rôles. Il n’y aura pas de leaders désignées en début de course. Chaque coureure aura matière à s’exprimer sur l’une ou l’autre des toutes premières étapes. La Bâloise Ladies Tour sera notre ultime compétition avant le Tour de France Femmes.

Coureures

Anaïs Morichon
Lucie Jounier
Marie-Morgane Le Deunff
Typhaine Laurance
Yuliia Biriukova
Morgane Coston