Nos actualités
Sandra Levenez : « Le groupe progresse »
Le 4 septembre 2020


Photos Olivia Nieto

 

6e de l’étape reine de ce Tour de l’Ardèche International, Sandra Levenez est ce soir 7e du classement général provisoire de cette compétition.


 

« Je me classe 6e de cette deuxième étape du Tour International de l’Ardèche aux côtés des favorites de cette épreuve. Je pense être à ma place.

La journée a été longue et belle sur le vélo, même si au départ tout le monde craignait les 140 kilomètres proposés avec un total de 3000 mètres de dénivelé. C’était une journée redoutée même par les filles qui ont un profil adéquate pour passer les cols, comme moi.

Au final, cette étape a été belle pour moi à titre individuel, mais aussi sur le plan collectif pour l’ensemble de l’équipe Arkéa Pro Cycling Team. On sent que le groupe progresse, et une journée comme celle-ci permet de capitaliser en expérience notamment sur le plan physique. C’est un bon palier de franchi pour beaucoup de filles pour la suite de la saison.

Demain la journée est annoncée plus plate, mais nous sommes en Ardèche, et les routes le sont rarement. Nous allons prendre la course jour après jour ».

 

Arkéa Pro Cycling Team
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations