Nos actualités
Sandra Levenez : « Continuer sur cette lancée »
Le 9 septembre 2020

Depuis la reprise des compétitions, l’équipe Arkéa Pro Cycling Team réalise de belles performances. L’ultime en date : la 5e place de Sandra Levenez au classement général final du Tour International de l’Ardèche !


 

L’équipe Arkéa Pro Cycling Team pour sa première année d’existence affiche d’ores et déjà de belles performances : médaille d’argent sur les Championnats de France sur route pour Gladys Verhulst, plus victoire en Coupe de France, un succès d’étape hier sur les routes du Tour de l’Ardèche International, et aujourd’hui la 5e place au classement général de cette même épreuve pour Sandra Levenez, auquel est venu se rajouter une belle troisième place au classement par équipes !

« Si on m’avait dit avant de partir sur ce Tour International de l’Ardèche que je terminerais 5e, je signais des deux mains ! J’étais leader de l’équipe sur cette épreuve et réaliser un bon classement général était l’objectif, seulement, il y avait pour moi une inconnue, non pas enchaîner les jours de compétition, mais je me demandais si mentalement j’allais tenir le rythme ». Le terrain a apporté la réponse avec un oui majeur ! Compétitive comme toujours dans le bon sens du terme, Sandra ne veut pas en rester là. « C’est une étape, ajoute-t-elle, maintenant il faut que nous continuions à gagner des courses, que ce soit moi ou mes coéquipières ». Son programme de course est aussi copieux avec à l’horizon la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège. « Il y aussi la sélection pour les Championnats du Monde, avec la sélection qui devrait-être prochainement divulguée. Je ne sais pas si le sélectionneur national pensera à moi, on verra. » Espérons en effet que Paul Brousse, Manager de l’équipe de France femmes au sein de la FFC pour les Championnats du Monde sur route, les JO, et les Championnats d’Europe, ait été séduit par le profil de grimpeure de Sandra Levenez ces dernières semaines, lequel colle parfaitement avec le parcours proposé du côté de Imola dans quelques semaines.

 

 

Arkéa Pro Cycling Team

 

 

 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations