05 août 2023

Maëva Squiban rejoindra en 2024 l'équipe ARKEA-B&B HOTELS

2ème des Championnats de France Espoirs du contre-la-montre et 3ème de la course en ligne, Maëva Squiban portera à partir de 2024 nos couleurs.

Les mots de Maëva Squiban :

« Être en 2024 coureure au sein de l’équipe ARKEA-B&B HOTELS représente beaucoup pour moi. Il y a de la motivation et une grande fierté de porter les couleurs d’une équipe de ma région. Je m’inscris sur le plan sportif dans un registre de rouleuse-puncheuse. Mes objectifs en 2024 seront au niveau collectif d’aider mes leaders montagne à aller décrocher de belles performances. Je souhaite également poursuivre ma progression sur le plan individuel, en gagnant l’an prochain une épreuve de classe 1 après m’être adjugée une course de classe 2 cette saison, sur la Vuelta Extremadura. »

Emmanuel Hubert, Manager Général

« Maëva Squiban est un pur produit du cyclisme breton. Médaillée d’argent des Championnats d’Europe juniors en 2019, 2ème des Championnats de France Espoirs femmes contre-la-montre récemment, Maëva, coureure pleine d’avenir, qui a décroché sa licence STAPS en management du sport, achèvera sa post-formation au plus haut-niveau au sein de l’équipe ARKEA-B&B HOTELS lors de ces deux prochaines saisons. »