11 mai 2022

La Classique Morbihan : Marie-Morgane Le Deunff « Rester dans la même dynamique. »

La 7ème édition de la Classique Morbihan vendredi 13 mai sera l’occasion pour la formation Arkéa Pro Cycling Team de retrouver les terres bretonnes après le Bretagne Ladies Tour !

Marie-Morgane Le Deunff

« Le circuit proposé est assez exigeant, vallonné. Il y a de belles équipes d’engagées. Je pense que nous avons de belles choses à faire. Nous avons toujours l’envie de bien faire et de faire briller le maillot Arkéa Pro Cycling Team, mais il est clair que les épreuves sur notre territoire nous donnent un petit supplément d’âme. Ce sera la même équipe engagée que sur le Tour de Bretagne donc notre objectif est de rester dans la même dynamique, avec l’envie de réaliser un résultat. »

Gréta Richioud

« Ce sera une première pour moi. Le profil de la course présente des avantages par rapport à mes caractéristiques. L’objectif sera surtout de nous faire plaisir et de réaliser une belle course. Au mieux tenter d’aller en échappée et bien évidemment tout faire pour jouer la gagne !  »

Franck Renimel

« Notre volonté est de continuer dans la lignée du Bretagne Ladies Tour et de la 5ème place d’Anaïs Morichon. Elle a confirmé sa bonne forme. Cette année le circuit d’arrivée du vendredi a été modifié. Par conséquent l’équipe aura à coeur d’aller chercher le meilleur résultat possible lors du 1er acte de ce week-end Morbihannais. »

Coureures

Amandine Fouquenet
Anaïs Morichon
Marie-Morgane Le Deunff
Typhaine Laurance
Gréta Richioud