14 mai 2022

Grand Prix du Morbihan, Anaïs Morichon : 4ème

4ème place pour Anaïs Morichon sur Le Grand Prix Du Morbihan ! Un vrai plaisir pour l’équipe Arkea Pro Cycling Team que de briller sur ses terres Bretonnes ! 

Anaïs Morichon

Sur la ligne

« Lorsque j’ai vu Marie-Morgane tenter une échappée, je lui ai emboîté le pas. Dans la bosse, j’ai attaqué et je suis parvenue à me placer correctement. À l’avant-dernier tour, j’ai tout donné. Typhaine, Greta et Amandine faisaient barrage pour que personne ne nous rattrape. Mon seul regret: nous ne sommes pas parvenues à rester à deux devant jusqu’à la fin de la course. »

Typhaine Laurance

Sur la ligne

« Le but avec Amandine et Gréta était de contrôler les coups à l’arrière pour assurer la place d’Anaïs et de Marie-Morgane devant. J’avais de superbes jambes aujourd’hui, j’ai donc pu assurer les coups. Nous finissons au pied du podium, mais c’est le jeu ! »

Franck Renimel

Le Debriefing

« Aujourd’hui, les coureures de l’équipe Arkea Pro Cycling Team ont été présentes sur la course. L’équipe est plus soudée et solidaire que jamais. Marie-Morgane et Anaïs étaient devant avec un gros travail effectué au sein du peloton pour les protéger par Typhaine, Amandine et Greta. Tout au long de la course, nos coureures ont prouvé qu’elles étaient performantes et compétentes. »

Coureures

Typhaine Laurance
Anaïs Morichon