Nos actualités
Franck Renimel : « La course By Le Tour, une épreuve de référence »
Le 28 août 2020
L’équipe Arkéa Pro Cycling Team est invitée demain par ASO, à participer à la Course By Le Tour. L’occasion de donner la parole à Franck Renimel, directeur-sportif, afin qu’il dresse les ambitions de ses coureures sur cette épreuve très relevée.

 

« Le parcours de la Course By Le Tour est agrémenté d’un col, avec une portion plate avant et après avoir l’avoir escaladé. Je pense que la sélection va se faire par élimination dans cette difficulté, et que les meilleures émergeront dès le premier tour au sein d’une échappée. Sandra a démontré ces dernières semaines de beaux atouts pour négocier au mieux les parcours montagneux, donc notre ambition sera qu’elle accompagne les meilleures le plus loin possible. Cette édition 2020 de la Course By Le Tour va se faire, je pense, à la pédale. Il faudra accompagner les meilleures et être fortes, mais je pense que sur une course comme celle-là, il n’y aura pas de surprises à l’arrivée ».

 

 

La Course By Le Tour, le 29 août à Nice

 

Notre équipe

 

Sandra Levenez, Charlotte Becker (Allemagneà, Léa Curinier, Gladys Verhulst, Fatima Zahra El Hayani (Maroc), Pauline Allin.

 

Arkéa Pro Cycling Team
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations